≡ *BAZAR DU NET* ≡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

≡ *BAZAR DU NET* ≡

*BN,distributeur de sourire :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Poupey des membres.Poupey des membres.  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 . Régles (OBLiiGATOiiRE!!)

Aller en bas 
AuteurMessage
hOllaback__
Administratrice
Administratrice
hOllaback__


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2007

. Régles (OBLiiGATOiiRE!!) Empty
MessageSujet: . Régles (OBLiiGATOiiRE!!)   . Régles (OBLiiGATOiiRE!!) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:25

. La zone d'échanges consiste à s'échangez de belles images contre un avatar,un kit contre un qui est en ligne..ect =)`

On peux vraiment s'échanger tout : dollz,smileys,avatar,même des 'Je te mets 5 com'z tu me fais 2 logos' .. pale (dans ce cas-là envoyez le lien en M__p)

Comment sa marche?
Quand vous voulez échangez quelque chose vous faites un nouveau sujet "j'échange une signature contre ce que vous voulez" ou "j'échange un kit contre un qui est en ligne"

Si vous avez déjà la création ou que vous avez déjà l'image (ou nimporte quoi en fait) vous pouvez la mettre mais attention : pour éviter les petits malins qui voudrais voler des choses,rajouter des coups de crayons,du texte qui veut dire nimporte quoi (tout en gardant l'original)

Exemple :
J'échange cette image contre une autre,voilà l'aperçu :
. Régles (OBLiiGATOiiRE!!) Vava_b10

Si un membre est d'accord il vous donnes sa création par MP,et quand c'est on vous éditer le titre du sujet pour y mettre 'TERMINER'.
Revenir en haut Aller en bas
http://bazardu-net.asiafreeforum.com
 
. Régles (OBLiiGATOiiRE!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≡ *BAZAR DU NET* ≡ :: ≡ *Simply YoUu ≡ :: ›› Zone d'échanges-
Sauter vers: