≡ *BAZAR DU NET* ≡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

≡ *BAZAR DU NET* ≡

*BN,distributeur de sourire :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Poupey des membres.Poupey des membres.  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Leii règles x3

Aller en bas 
AuteurMessage
Marion!
Modérateur
Modérateur
Marion!


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 28
Date d'inscription : 08/05/2007

Leii règles x3 Empty
MessageSujet: Leii règles x3   Leii règles x3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:15

Biienvenuh' xP

Je saiis, cett' sectiion eii' faite pour s'amuzeii' xO Maiis pour que ca soiit pas le bazar', je meii' just' en place quelque règles =3

• Déjà, évite le flood. Ce n'eii evidemment pas interdih', vu que pour donneii' sans aviis ou deii' ideii', vous alleii' biien devoiir floodeii' un peu heiin x3 Mais ii je vous faiis la remark' d'arreteii', vou arreteii' =O

• Ensuite, comme tu 'la vuu'h, il y a deii' sujeii' mii en powst'iit, maiis sii tu as une ideii' d'autre sujeii', tu le powst' et tu l'explik' avec un formuwh' et touwh', et sii il eii' bien je le meii' en powst'-iit =D

• Pour demandeii' l'aviis aus autres, tu faiis un ne topiik', maiis tu mei' un titre expliciite =)

• Ensuiite, pour réalizeii' deii' pseud' décoreii' parexeple, c'eii par M__p xO
Pah' de "je peux réalizeii' deii commandeuh ?" !

• Les Uupp'z ne servent a riien dans leii' topiik' miis en post'iit, alors éviteii' heiin *_*

Cluii quii respectera' pah' ca, bah...il aura deii' ennuiis xD

Voiilah', a vos claviieii' =)
CL3M* pale
Revenir en haut Aller en bas
 
Leii règles x3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≡ *BAZAR DU NET* ≡ :: ≡ *Simply YoUu ≡ :: ›› Besoin de quelque chose ?-
Sauter vers: