≡ *BAZAR DU NET* ≡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

≡ *BAZAR DU NET* ≡

*BN,distributeur de sourire :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Poupey des membres.Poupey des membres.  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 . MY PR0BLEM'S* .

Aller en bas 
+3
piitch-0un3e
.EM3LINE_*
BIDUL&,,FRAIS
7 participants
AuteurMessage
BIDUL&,,FRAIS
MiniCréateur
MiniCréateur
BIDUL&,,FRAIS


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 31
Ton message perso -- : : ii'M A M0THER FUCKiiNG PRiiNCESS
Ton humeur : : Y'AHH' DEViiNE B'BAYY'
Passions : : SH0PPiiNG & DRAGUE
Date d'inscription : 08/05/2007

.  MY PR0BLEM'S* . Empty
MessageSujet: . MY PR0BLEM'S* .   .  MY PR0BLEM'S* . Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:36

V0iiLA,J'Eii' DEUX PR0BLEM'S. JE VAiiS V0US LES RAC0NTER UN PAR UN...

THE PREMiiER:


JE SUiiS A C0TEii' DE MA BEST EN C0URS.0N SE TAPE DES TRUCS ET T0UT. ELLE S'APELLEEL0iiSE*.JE TiiENT BEAUC0UP A ELLE !! MAiiS UNE F0iiS A LA RECRE,ELLE MA DiiT:

" TU SAiiS,SMARTiiES* [ MY SURN0M xD ] J'Eii' QUELQUES CH0SE A TE DiiRE.MAiiS JE NE SAiiS PAS ENC0R QUAND JE TE LE DiiRAiiT..."

QUELQUES J0URS PLUS T0TS,ELLE M'AVAiiT DEMANDEii' Sii J'EiiMAiiS UN GARS.JE L'EiiMM',MAiiS J'Eii' DiiT N0N. LA,0N RENTRE EN C0URS ET JE LUii ENV0iiS UN M0T EN LUii DiiSANT:

"C'Eii' QU0ii QUE TU V0ULAiiS ME DiiRE ?"

ELLE ME REGARDE,EN HESiiTANT ET ELLE ME REP0ND:

" J'EiiMM' T0T0*. "

T0T0,C'Eii' THE0,LE GARS QUE J'EiiM'.ET JE LUii Aii' REP QUE M0ii AUSSii.PRiiSE ENTRE DEUX FOUS RiiRES,0N S'ARETE ET 0N SE REGARDE.T0T0*,JE SUiiS ALLEE EN iiTALiiE AVEC LUii AVEC L'BAHUT.DANS LE CAR,DANS LE RET0UR [ 12 H DE R0UTE OU PLUS ]ET BiiN 0N S'Eii' ENV0YEii' DES M0TS ET 0N A BiiEN FAiiT C0NNAiiSSANCE.J'AiiMEREii' LUii DiiRE QUE JE L'EiiMM',MAiiS J'Eii' PEUR DE LA REACTii0N DE MA BEST... QUE FAiiRE ?



THE SEC0ND'

V0iiLA.JE ME TR0UVE TR0P GR0SSE,MALGRE LES REFLECTii0NS ASSEZ GENANTES DES GARC0NS C0MME QU0ii JE SUiiS AN0REXiiQUE... JE V0UDRAiiS SAV0iiR Sii V0US AVEZ DEJA C0NNUES CE PR0BLEME ET C0MMENT V0US L'AVEZ RES0LU,ET C0MMEBNT JE P0URAiiS FAiiRE...

MERCii BEAUCOUP !!
Revenir en haut Aller en bas
http://espoir-psychologie.Forumactif.fr
.EM3LINE_*
Membre
Membre
.EM3LINE_*


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2007

.  MY PR0BLEM'S* . Empty
MessageSujet: Re: . MY PR0BLEM'S* .   .  MY PR0BLEM'S* . Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:19

THE PREMIIER_* :

Si je seraiis à ta place, j'diraiis à Toto que je l'eiim ^^ Après, c'est à luii de choisir s'il t'aime, s'il aime ta best ou vous deux ou acune des deux =D
Sinon, parles en avec ta best, elle te comprendra sûrement*

THE SECOND :

Ecoute pas ceux qui disent des trucs sur toii*
Tu saiis toutes les filles (ou du moiin presque ^^) se trouvent grosse alors qu'elles ne le sont pas ..
Demande à tes parents, essayent de voiir si ton poids correspond avec ton âge, etc .. *
Revenir en haut Aller en bas
BIDUL&,,FRAIS
MiniCréateur
MiniCréateur
BIDUL&,,FRAIS


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 31
Ton message perso -- : : ii'M A M0THER FUCKiiNG PRiiNCESS
Ton humeur : : Y'AHH' DEViiNE B'BAYY'
Passions : : SH0PPiiNG & DRAGUE
Date d'inscription : 08/05/2007

.  MY PR0BLEM'S* . Empty
MessageSujet: Re: . MY PR0BLEM'S* .   .  MY PR0BLEM'S* . Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:27

P0UR LE PREMiiER,JE LUii EN Eii' PARLEii' ET ENFEiiTE CETTE APREM',JE VAiiS A UNE S0iiREE PiiJ' AVEC MA BEST AU D'AUTRE C0PiiNE. 0N Eii' DECiiDEii' A REGLEii' T0UT LES PR0BLEM'S DE C0EURS DES UNES ET DES AUTRES.JE VAiiS EN PR0FiiTER AVEC MA BEST P0UR LUii DiiRE QUE JE L'EiiMM'... ET QUE MA BEST AUSSii Sii ELLE VEUT,BiiENSUR....
MERCiii BEAUC0UP P0UR T0N AiiiDE !!!! C=

P0UR LE SEC0ND,MES PARENTS,JE LES V0iiS JAMAiiS,ET JAMAiiS iiLS ME DiiR0NT QUE JE SUiiS TR0P GR0SSE... JE V0UDRAiiS EN PARLER AVEC M0N MEDECiiN,MAiiS MES PARENTS M'ACC0MPAGNENT...ET J'AiiMERAiiS LUii PARLER DE MES C0MPLEXES T0UTE SEULE...

MERCii P0UR T00000N AiiiiiiiiiiiiiDE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://espoir-psychologie.Forumactif.fr
piitch-0un3e
Membre
Membre
piitch-0un3e


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
Ton message perso -- : : I lOve me
Ton humeur : : Fatiguée
Passions : : Ordiiiii miam !! Rollers, autres ^^
Date d'inscription : 07/05/2007

.  MY PR0BLEM'S* . Empty
MessageSujet: Re: . MY PR0BLEM'S* .   .  MY PR0BLEM'S* . Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:09

pOur la premiere suis les cOnseils de Emeline

pOur la deuxieme tu pOurrais demander a tes parents d'avOir un mOment seul avec tOn medecin. Oui je sais c'est dur a demander
Mais mOntre leur que tu es assez grande et que tu aimerais un peu te cOnfier sans qu'il ne sache le probleme. Rassure les sur ce pOint et demande la tite permissiOn ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-girls-kiss.pureforum.com
Blanche
Administratrice
Administratrice
Blanche


Féminin Nombre de messages : 426
Age : 31
Ton message perso -- : : OLEAN SUPPORT.
Ton humeur : : luckY*
Passions : : Les cheeseburgers
Date d'inscription : 09/05/2007

.  MY PR0BLEM'S* . Empty
MessageSujet: Re: . MY PR0BLEM'S* .   .  MY PR0BLEM'S* . Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:54

Je trouve ça bête de gacher une amitié pour un garçon, je ne suis pas la première à le dire. J'ai déjà failli me brouiller défénitivement avec une amie a cause d'un mec, et en y repensant, je me suis dit que ça ne valait vraiment pas le coup. Si tu tiens a ton amie, promettez vous de ne jamais vous faire la gueule ou vous engueuler pour lui, et allez le voir ensemble en lui expliquant la situation. Il choisira.

Si tu sens que ça pourrait partir en zgag, alors laisse tomber et garde plutôt ton amie. Ton copain, un jour ou l'autre ça se finira, alors qu'avec une amie, c'est pour toujours ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://PaleBlueEyes.skyrock.com/
BIDUL&,,FRAIS
MiniCréateur
MiniCréateur
BIDUL&,,FRAIS


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 31
Ton message perso -- : : ii'M A M0THER FUCKiiNG PRiiNCESS
Ton humeur : : Y'AHH' DEViiNE B'BAYY'
Passions : : SH0PPiiNG & DRAGUE
Date d'inscription : 08/05/2007

.  MY PR0BLEM'S* . Empty
MessageSujet: Re: . MY PR0BLEM'S* .   .  MY PR0BLEM'S* . Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:46

0UEii' MEii' L'PR0BB' C'Eii' QUE LA SHUii' S0 ACCR0' Y_Y'

0UEii' JE TiiENS A MA BEST,MAiiS JE TiiENT AUSSii A T0T0 Y_Y' JE LES EiiMM'S T0UT LES DEUX,MAiiS HiiER,0N A ESSAYER DE LAPPELER P0UR LUii DiiRE QU0N L'AiiMAiiT MAiiS SA A PAS REP' S0 P0iiSSE Y_Y' B0N APRES JE LUii Eii' DiiT UN TRUC C0MME QU0ii iiL AVAiiT BARREii' UN TRUC C'Eii' S0 C0MPLiiCATED.ELLE MA DiiT QUE SA LUii FESAiiT PAS DE PEiiNE ET ELLE A C0MMENCEii' A PLEURER DANS UN C0iiN... P0URTANT ELLE ARRETE PAS DE ME DiiRE QU'EllE SEREii' C0NTENTE Sii 0N S0RTAiiT ENSEMBLES.JE LUii Eii' DiiT M0ii AUSSii PARCE QUE C'Eii' LA VERiiTEii' MAiiS 0N DiiRAiiT PAS P0UR ELLE PARCE QUELLE 0SE PAS PLEURER EN FACE DE M0ii AL0RS QU0N Eii' MEiiLLEURS AMiiES...
Revenir en haut Aller en bas
http://espoir-psychologie.Forumactif.fr
¤Màrchal¤
Membre
Membre
¤Màrchal¤


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2007

.  MY PR0BLEM'S* . Empty
MessageSujet: Re: . MY PR0BLEM'S* .   .  MY PR0BLEM'S* . Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:48

1er probleme ¤
biin jii suiis pas psycologue maiis j'aii eu le même problème que toii et ma copiine et sortiit avec ¤
d'ailleure elle est encore avec !
tu devré le luii diire tùut façon c'est peux etre pas réciiproque !
En même temps l'amiitiier c'est plus fort que l'amouur j'pensse donc faudraiis que t'en parle a tà bèst ¤
Diit luii que tu voudraiis le luii diire
avant de le faiire...
et que tu tiien beaucoup a elle et que tu veux pas la perdre c'est pour sa que tu demande
piis ooh piir bàahh sii elle veux elle s'en remertra sii c'est une amiie !
apres tout tu lui en aura parlé donc tu verra biien
j'pensse c'est déjà la moiindre des choses..
C'st vraii que sii elle tiien a luii aussi.. maiis elle le connait biièn ??
ps: j'aii étaiit détruiit par mà best elle ma tuuée xD elle ma faiis du mal en fesant sa et en même temps elle faiit que le trompé maiintenant sO^ fiin breff donc voiilà chez pas trop quoii te diire sa s'ré bête de briisé ue amitiier par un garçon y'en a pleiins d'autres dans les rue ¤ j'ai donner mon aviis c'est peux etre pas le même que lèès autres
2eme probleme ¤
Bààh heuu j'aii ma best quii a était anorexique !
est jii peux te diire que sa a pas était facile pour elle.
essaiie de te préocupé de l'aviis des autres [ pour une fois que les autres ont surement raiison xD ]
Moii aussi j'me trouve grosse pourtant j'le suiis pas vraiment..
j'faiis juste attentiion a mon poiids.
en même temps j'comprend que sa soit difficile pour tùùà ^^"
Brefff j'éspère t'avoiir un tiit peux aiider *
Revenir en haut Aller en bas
BIDUL&,,FRAIS
MiniCréateur
MiniCréateur
BIDUL&,,FRAIS


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 31
Ton message perso -- : : ii'M A M0THER FUCKiiNG PRiiNCESS
Ton humeur : : Y'AHH' DEViiNE B'BAYY'
Passions : : SH0PPiiNG & DRAGUE
Date d'inscription : 08/05/2007

.  MY PR0BLEM'S* . Empty
MessageSujet: Re: . MY PR0BLEM'S* .   .  MY PR0BLEM'S* . Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:40

MY PREMS:

V0iiLA,ENFETE,AVEC MA C0PS 0N LUii A REFiiLEii' UN M0T 0J0URDUii ET JE ME SUiiS CASEii' DE C0URS D0NC JE SAiiS PAS CE QUiiL A REP D0NC JE V APPELER MA BEST P0UR LUii DEMANDEii'... 0UEii' MES S0N BEST A LUii,T0T0,iiL A Diit QUiiL AiiMAiiT UNE DE N0US DEUX... CE QUii N0US A RENDUE ENC0R PLUS MAL A LAiiSE... JE LE C0NNAiiS PLUS QUELLE,MAiiS ELLE LAiiME DEPUiiS PLUS L0NGTEMPS QUE M0ii,MEME Sii ELLE LE C0NAiiSSAiiT PAS... 0___°'

MY SEC0ND:

0Uii,MAiiS MES PARENTS DiiSENT QUE JE SUiiS F0LLE DE ME TR0UVER GR0SSE ET T0UT ... MEiiS PUTiiN C'Eii' M0N C0RPS ET Sii JE ME SENS PAS A LAiiSE DEDANS,AL0RS QUE JE FASSE CE QUE JE VEUX !! JE SUiiS TRES C0MPLEXEE... JE ME SUiiS MUTiiLEE,J'Eii' FAiiT 2 TENTATiiVES DE SUiiCiiDE,ET MES PARENTS,iiLS 0NT PEUR QUE JE S0iiS F0LLE...
Revenir en haut Aller en bas
http://espoir-psychologie.Forumactif.fr
BIDUL&,,FRAIS
MiniCréateur
MiniCréateur
BIDUL&,,FRAIS


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 31
Ton message perso -- : : ii'M A M0THER FUCKiiNG PRiiNCESS
Ton humeur : : Y'AHH' DEViiNE B'BAYY'
Passions : : SH0PPiiNG & DRAGUE
Date d'inscription : 08/05/2007

.  MY PR0BLEM'S* . Empty
MessageSujet: Re: . MY PR0BLEM'S* .   .  MY PR0BLEM'S* . Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:04

Sil vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
http://espoir-psychologie.Forumactif.fr
ALICE
ProCréateur
ProCréateur
ALICE


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/05/2007

.  MY PR0BLEM'S* . Empty
MessageSujet: Re: . MY PR0BLEM'S* .   .  MY PR0BLEM'S* . Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:25

Pour en venir au second problème

Moi je suis maigre d'apres mes parents,j'aime le mcdo tout l'monde dit que ca rend obèse et tout.
Moi j'en ai marre quoi j'ai 12 ans et je suis petite.
j'ai des amies que j'adore mais elle ont mon age,même certaines ont 11 ans mais elle sont normales et grandes.
Nous avec les copines,dans la tête on est pareilles,mais desfois quand je suis seules avec les "grandes" j'ai un peu honte desfois.
Moi j'essaye pas de devenir grosse ou obese,juste prend 2 ou un peu plus kg
J'ai des amies qui font la meme taille que moi mais,c'est bien mais elles elle sont normales.
Je mange bien et tout un jour au resto j'ai mangé 2 pizza entières prck j'avais faim,je reste la même.
Mon docteur m'a dit que moi j'suis comme ça : Je peux avaler un mamouth et jamais je serais grosse.
Mais j'arrive toujours pas a être normale.
J'ai peur de l'avenir,j'ai peur quand je vois de photos de pro-anas ou de grandes personnes anorexiques,peur que ce sera moi plus tard.
l'anorexie c'est pas parce qu'on est maigre,l'anorexie c'est une maladie,et on peu en mourir.Je sais que ca fait peur mais bon.

Dans un sujet que t'ai fait,Tox',tu avait dis que tu fesais 25 kg et que t'avais 12 ans.
Moi là je vais mieux,si tu fais 25 ou 28 ca veux dire que tu n'est PAS grosse,même PAS DU TOUT.

Pour celles qui sont maigres et qui mangent plus mais rien ne change,je vous invite a lire ceci :
http://www.ciao.ch/f/ocia/?url=%2Ff%2Fsante%2Finfos%2F10.6&flashversion=9.0%20r28&flash7=true

Moi je suis aussi assez inquiète au sujet de l'anorexie.
J'ai calculé mon BMi et je suis entre le poids normal et le sous-poids =S

Tableau édité pour des raisons de complexe__X

Bon plans (issu du dico des filles)
Spécial «3 kg en trop»
•Prenez un bon petit déjeuner.
•Forcez sur les légumes,la viande,les yaourts et les fruits.
•Bougez,nagez,courez,montez les escaliers a pied et ressortez votre vélo.
•Ne regardez pas les mannequins à la télé..Et consolez vous en vous disant que beaucoup de garçons apprécient les rondeurs !
Spécial «3 kg en moins»
•Prenez aussi un bon petit déjeuner.
•Mangez équilibré,ne négligez pas les sucres lents (féculents)
•Bougez,nagez,courez :le sport vous musclera.
•Et ne vous désolez pas : toutes vos copines vous envient!


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Membre
Membre
Nina


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 29
Ton message perso -- : : et quand tu trouves enfin ceux qui te corespondent, tout va bien -
Ton humeur : : amoureuse
Passions : : j'ai pas besoin de grand choses pour être heureuse. Eux, un monocycle, des jambes erraflées..
Date d'inscription : 09/05/2007

.  MY PR0BLEM'S* . Empty
MessageSujet: Re: . MY PR0BLEM'S* .   .  MY PR0BLEM'S* . Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:11

Hum ton tableau gracie il a de quoi filer des complexes, il peut pas être pris au pied de la lettre etant donné que la taille n'entre pas en compte .. une fille de 12 ans qui fait 1m70, si elle fait que 40 kg, ça peut pas être considéré comme poids moyen ! idem, une fille de 1m70 qui a 12 ans et fait 60kg, elle est pas en surpoids. Le truc a faire pour voir à peu pres, c'est d'enlever 10 a sa taille, et on obtient le poids environ qu'on doit faire pour être en bonne santé ...

Et je repete ce qui a déjà été dis, faut pas confondre anorexie et maigreur .. l'anorexie est comme la boulimie, une veritable maladie a part entiere, qui entre dans les troubles psychologiques graves, ça me fait horreur que les gens quand ils voient une fille maigre fassent "Ouah t'es anorexique toi !" .. c'est pas un truc qui se dit. Le problème c'est que en ce moment l'anorexie-boulimie est une mode, certaines se font vomir car c'est hype, et que c'est soit disant "rocknroll" .. et en plus elles s'en ventent ! ce qui est lamentable, car ça en pousse d'autres à faire de même
Revenir en haut Aller en bas
http://danaisdead.skyrock.com
ALICE
ProCréateur
ProCréateur
ALICE


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/05/2007

.  MY PR0BLEM'S* . Empty
MessageSujet: Re: . MY PR0BLEM'S* .   .  MY PR0BLEM'S* . Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:30

J'avais pas pensé a ça.
Tu as raison,je vais essayer de trouver un autre tableau qui indique le poids & la taille,parce que toutes les filles qui ont 12 ne font pas toutes la même taille.je vais enlever ce tableau et mettre un autre.
Heureusment que la en Espagne les mannquins trop maigres ne sont plus acceptés,il faut qu'ils fassent de même dans les autres pays.
Les méthodes pour maigrir de nos jours deviennent dangereuses.
J'ai vu un truc a la télé où y'a une femme qui prenait des médicaments pour cheval ou un truc du genre pour perdre du poids.
C'est vrai,j'avoue que c'est horrible de se venter quand on est maigre,deja que c'est loin d'etre une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Membre
Membre
Nina


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 29
Ton message perso -- : : et quand tu trouves enfin ceux qui te corespondent, tout va bien -
Ton humeur : : amoureuse
Passions : : j'ai pas besoin de grand choses pour être heureuse. Eux, un monocycle, des jambes erraflées..
Date d'inscription : 09/05/2007

.  MY PR0BLEM'S* . Empty
MessageSujet: Re: . MY PR0BLEM'S* .   .  MY PR0BLEM'S* . Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:23

le truc des medocs pour chevaux j'avais jamais entendu, par contre y'en a beaucoup qui prennent des laxatifs, mais ça ça entre dans les troubles boulimiques .. c'est space quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://danaisdead.skyrock.com
BIDUL&,,FRAIS
MiniCréateur
MiniCréateur
BIDUL&,,FRAIS


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 31
Ton message perso -- : : ii'M A M0THER FUCKiiNG PRiiNCESS
Ton humeur : : Y'AHH' DEViiNE B'BAYY'
Passions : : SH0PPiiNG & DRAGUE
Date d'inscription : 08/05/2007

.  MY PR0BLEM'S* . Empty
MessageSujet: Re: . MY PR0BLEM'S* .   .  MY PR0BLEM'S* . Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:17

Merci les filles.
Mais moi,je suis pas anorexique ! Moi pas ! Je vais bien,je mange bien [peut-être trop] mais je me triouve juste une peu grosse...Merci Gracie pour ton tableau et pour les infos.Nina a compltement raison.On a pas le droit de se vanter d'être atteint d'une maladie psychologique.Y'en a qui en meurt et qui on toujours ésséyé de s'en sortir.C'est sa le courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://espoir-psychologie.Forumactif.fr
Nina
Membre
Membre
Nina


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 29
Ton message perso -- : : et quand tu trouves enfin ceux qui te corespondent, tout va bien -
Ton humeur : : amoureuse
Passions : : j'ai pas besoin de grand choses pour être heureuse. Eux, un monocycle, des jambes erraflées..
Date d'inscription : 09/05/2007

.  MY PR0BLEM'S* . Empty
MessageSujet: Re: . MY PR0BLEM'S* .   .  MY PR0BLEM'S* . Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:40

Les vrais ano' et boulimiques ne se vantent pas, celles qui s'en vantent sont celles qui font ça juste pour faire style, y'en a même qui disent se faire vomir alors que c'est pas vrai, pour dire combien certaines sont idiotes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://danaisdead.skyrock.com
Contenu sponsorisé





.  MY PR0BLEM'S* . Empty
MessageSujet: Re: . MY PR0BLEM'S* .   .  MY PR0BLEM'S* . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
. MY PR0BLEM'S* .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≡ *BAZAR DU NET* ≡ :: ≡ *Corbeille ≡ :: ›› Corbeille-
Sauter vers: